Forum de la guilde CarpëDiem (Rappelz)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salut les CarpëDiem

Aller en bas 
+9
Drakenarel
Salt
kokola
Métha
Lyrha
Libulle
shadowludo
Patapain
Keetty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dwarf




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:27

Vous avez oser flooder mon forum !!

Je vien flooder le votre !!!! Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache

ET BAM

Sinon , je suis Dwarf, Héros 156 MG des Winterfell.

Bonne année à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rigou
Être une carpe c'est le must
Rigou


Messages : 126
Date d'inscription : 27/11/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:53

Coucou Dwarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanouchka
Kinder en chef
Fanouchka


Messages : 857
Date d'inscription : 03/07/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:54

oh oh, je n'étais pas allée faire un coucou chez les Winter..................; je sens que ça ne va pas tarder lol
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rigou
Être une carpe c'est le must
Rigou


Messages : 126
Date d'inscription : 27/11/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:28

Bouuuuah un Dwarf Smile

Par contre t'as pas l'age pour boire une bière dis-donc Surprised


Si Fanou pouvait me rendre les miennes... Parce que là ça commence à bien faire cette histoire !

Sleep bom albino drunken alien monkey confused Vache jocolor afro geek Sleep Suspect Sleep bom albino drunken alien monkey confused Vache jocolor afro geek Sleep Suspect Sleep bom albino drunken alien monkey confused Vache jocolor afro geek Sleep Suspect Sleep bom albino drunken alien monkey confused Vache jocolor afro geek Sleep Suspect Sleep bom albino drunken alien monkey confused Vache jocolor afro geek Sleep Suspect Sleep bom albino drunken alien monkey confused Vache jocolor afro geek Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fanouchka
Kinder en chef
Fanouchka


Messages : 857
Date d'inscription : 03/07/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:33

NAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je vais touttttttttttttt boire na
flower
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:01

Je crois entendre une voix :

"Fanou la gnoute alcoolique est attendue près du pont d'horizon pour un dudu de légende."

Oh bah c'est pas moi qui le dis, c'est le Dieu des gnous. Et comme tu es partisane de la religion gnoute, tu ne peux que te soumettre à sa volonté divine !
On va régler ça mano à mano, d'homme à femme ! Ça va saigner de la bière, ça va vomir de la bière, ça va terrasser les voleuses de bières !
Revenir en haut Aller en bas
kokola
Être une carpe c'est le must
kokola


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2012

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:27

"Kokola pars acheter des pop-corn et s'installe au pont d'horizon"

Je vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:32

J'espère que tu as une bonne connexion internet Koko parce que ça va faire des dégâts !

Les gnous apprendront à leur dépens qu'on ne ville pas une bière à un MS impunément...
Revenir en haut Aller en bas
shadowludo
aka Doudou
shadowludo


Messages : 865
Date d'inscription : 13/01/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:05

Un dudu, je peu venir, fanou comme tu es sur de gagne, accepte tu que l on perde en prennant ta place ???
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:07

On ne peut pas me battre en dudu ! Je suis un bellu de compet vous allez voir Razz

*se la pète alors qu'il sait qu'il a une des pires classes PvP...*
Revenir en haut Aller en bas
Fanouchka
Kinder en chef
Fanouchka


Messages : 857
Date d'inscription : 03/07/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:35

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ludo !!!!!!!!!!!!
se battre contre une femme n'est pas digne d'un MS !!!!!!!!!!!
donc ludo va timidement essayer de me représenter, je sais que cela va être dur mais j'accepte le risque de perdre..............
geek
flower
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:37

Ah non... Les metas sont imbattables par des bellus en pvp... Bon bah tant pis je me prendrai une claque et j'assumerai !


Mais je veux un dudu contre Fanou aussi... Tu risques rien mon stuff T2 est bof ! Tu peux demander à Patagnoute.
Revenir en haut Aller en bas
shadowludo
aka Doudou
shadowludo


Messages : 865
Date d'inscription : 13/01/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:43

je vous previens shadow le floodeur est laché et je suis deja passé par les winterfell et la je vais faire mon flood a ma facon chez les MS

ceux de ma guilde savent comment je flood (et beaucoup m'on hai pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:26

Je flood votre forum juste une fois ! une fois !

Et vous m'envoyez votre floodeur d'élite u_u ( Shadowtruc)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keetty
Être une carpe c'est le must
Keetty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:33

jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken jocolor Basketball pale santa tongue afro Sleep I love you Vache rendeer lol! Basketball @ Exclamation Suspect pig drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patapain
MG bête et méchante
MG bête et méchante
Patapain


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/12/2010

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:43

    queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz queen pale Evil or Very Mad Arrow I love you Question Mad Very Happy Smile monkey pirat pig affraid Sleep rendeer geek afro flower jocolor santa bom cheers Basketball sunny albino king study farao scratch elephant queen clown What a Face Rolling Eyes Laughing Vache pig tongue pirat lol! Like a Star @ heaven Suspect Question I love you Exclamation Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakenarel
Être une carpe c'est le must



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2012

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:48

Salut les CarpëDiem - Page 3 Smiley-3D
Revenir en haut Aller en bas
paccoo
Être une carpe c'est le must
paccoo


Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2012

Personnages guildés
Leur nom:

Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:15

vous ete des fou Very Happy


Vous me manquéééééééé les gnousss !!!!!!!!!!! :'( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les CarpëDiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CarpëDiem   Salut les CarpëDiem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les CarpëDiem
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpë Diem :: GÉNÉRAL :: PARTIE INVITÉS-
Sauter vers: