Forum de la guilde CarpëDiem (Rappelz)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trou de mémoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacoo
Invité




Trou de mémoire  Empty
MessageSujet: Trou de mémoire    Trou de mémoire  Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:33

Voila, intelligent comme je suis j'ai pommé le mot de passe pour me connecté au forum, puis bien sur j'ai du en mettre un différent des autres o_O. Si, ma gentille et charmante pata voudrait bien me réinitialisé le mot de passe, je lui ferais un gros bixouuuu Smile <3, je dis bien 'si' ^^. Et si c'est possible aussi.
Voili voilu, je vais passé de temps en temps sur mumble pour faire un boujou a tout le monde, parce que ouai en faite sa me manque de ne plus être sur mumble et de ne plus joué avec vous o_O. La j'ai mis mes potes irl a LoL donc bin on joue ensemble puis depuis que j'ai mon news pc bin j'avais pas les logs pour me co sur mumble ^^, oui je sais vous pensez que je vous avez laissé tombé. Et beh non je vous ais attendu longtemps sur LoL , pour faire une parti avec vous pour encore s'amusé et trollé :p, mais vous n'êtes pas venu Sad.
Personnellement je ne pense vraiment pas me remettre a rappelz d'une, j'ai appris pour le raz et sa, euh comment dire je l'ais en travers de la gorge o_O, de 2 j'ai appris vite fait pour l'histoire de la guilde qui ce fait PK, et de 3 enfaite j'ai juste plus envie de joué a rappelz je crois sa ma lassé. Sleep 

Alors j'espère vous voir un petit peu sur LoL ( salt c'est déjà fais, c'est mon support attitré Wink ) que l'on s'amuse et tout. J'aurais pas mal de monde pour s'amusé ^^. Après bien sur si vous ne venez pas sur LoL je passerais de temps en temps faire un coucou sur mumble.

Bixouuuu a ma pataaaaaaaaaaaa, et a fanouuuu Smile, a tout le monde enfaite xD.

Paaaaaaaaaaaccccccccccoooooooooooooo le retour!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanouchka
Kinder en chef
Fanouchka


Messages : 857
Date d'inscription : 03/07/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Trou de mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Trou de mémoire    Trou de mémoire  Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:24

Pacooooooooooooooooooooooo
Oo ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Ca a l'air d'aller bien Wink 

Je laisse Pata te réinitialiser le mot de passe car suis pas vraiment réveillée là mdr

Sur Elysium, on n'est plus grand monde... Beaucoup étant passé sur un autre serveur privé^^
Perso, j'ai eu un peu de mal avec l'esprit de LOL d'où une difficulté à être accro ....

à très vite sur mumble !!

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Patapain
MG bête et méchante
MG bête et méchante
Patapain


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/12/2010

Personnages guildés
Leur nom:

Trou de mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Trou de mémoire    Trou de mémoire  Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:00

Yo Pacou!
moi aussi tu m'as vue sur Lol, non mais Surprised
Pour te connecter au fofo, ton pseudo est toujours paccoo et j'ai changé ton mot de passe, mais je vais pas le poster ici parce que je suis pas bête à ce point!
Je te l'envoie sur Lol si je te croise dans l'aprem, sinon ce soir à ton adresse hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Pacoo
Invité




Trou de mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Trou de mémoire    Trou de mémoire  Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:37

Perso mon lol ne veut plus ce lancé.. pvp.net patcher kernel me fait des misères...
Revenir en haut Aller en bas
Patapain
MG bête et méchante
MG bête et méchante
Patapain


Messages : 1538
Date d'inscription : 31/12/2010

Personnages guildés
Leur nom:

Trou de mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Trou de mémoire    Trou de mémoire  Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:44

Arf... je t'ai envoyé le mot de passe sur ton mail tout à l'heure en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Salt
Mon coeur saigne
Salt


Messages : 707
Date d'inscription : 29/05/2011

Personnages guildés
Leur nom:

Trou de mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Trou de mémoire    Trou de mémoire  Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:49

J'ai eu le même pb Pacoo. Le lancement du programme en admin (merci Pata) a résolu le pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou de mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Trou de mémoire    Trou de mémoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou de mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpë Diem :: GÉNÉRAL :: PARTIE INVITÉS-
Sauter vers: